Publication du cours « Concevoir une formation »

Nouveau cours

Le cours « Concevoir une formation » issu de la formation de formateurs des CRFCB vient d’être publié.

Ce cours est le premier d’une série de 6 de la formation de formateurs proposée par le réseau des CRFCB.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent sodales sapien velit, a molestie ex elementum non. Vivamus ligula massa, suscipit vel iaculis auctor, malesuada et augue. Duis fermentum convallis elit, a consequat magna feugiat nec. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vivamus eget dolor eu felis volutpat eleifend in et neque. Praesent imperdiet tincidunt risus. Phasellus sollicitudin erat urna, congue varius velit blandit scelerisque. Praesent suscipit nulla nec ligula imperdiet dignissim. Curabitur elementum ante lacus, eu porta nulla malesuada et. Donec nec lorem tempor, blandit odio eu, laoreet metus. Phasellus rutrum augue dolor. Suspendisse luctus et dolor sit amet egestas. Vestibulum vulputate arcu sed dolor facilisis, tincidunt vulputate massa convallis. Maecenas ipsum nisi, placerat sit amet varius quis, tempor id erat. Nulla turpis urna, eleifend eget laoreet ut, aliquam et arcu. Sed vestibulum fermentum blandit.

Callisto est une fondation abritée par UNIT

Retrouvez la plateforme Moodle de Callisto